Notre mission

Fondée fin 2018, l’agence E-Respect a pour mission d’apporter aux entreprises une solution efficace dans la lutte contre les problèmes d’atteinte à la réputation sur Internet. Pour cela, elle recourt aux services et à l’expertise de Maître Laurent Feldman qui traite ce type d’abus dans son cabinet d’avocat situé à Paris.

A ce titre, Maître Feldman est bien placé pour pointer les carences de la machine judiciaire en la matière : les tribunaux sont débordés et mal adaptés à l’ampleur du nombre d’affaires à traiter.

Or, ces situations sont potentiellement dévastatrices pour l’entreprise victime : elles peuvent nuire à la motivation de ses équipes comme au chiffre d’affaires.

Notre solution e-réputation

Notre agence en e-réputation a donc développé une solution innovante, simple et efficace qui présente les atouts suivants :

  • Force de conviction : envoi d’une lettre recommandée pour faire supprimer l’avis par notre agence, moyen suffisant pour faire cesser l’abus dans la plupart des cas ;
  • Rapidité : LRAR expédiée au diffuseur du contenu sous 3 jours ouvrés. Réaction du diffuseur sous 30 jours ;
  • Coût extrêmement compétitif : LRAR à partir de 39€ HT ;
  • Information : vous êtes informé tout au long du process. Le cas échéant, nous vous conseillons et vous orientons vers les moyens les plus appropriés à votre situation.

Notre fondateur

Maître Feldman est avocat en réputation sur internet

Laurent Feldman

Depuis plusieurs années, Me Feldman traite de cas d’atteinte à la réputation sur Internet dans son cabinet parisien.

Mieux placé que quiconque pour constater l’ampleur de ce phénomène, il a fondé l’agence E-Respect, service qui permet aux victimes de ces abus d’opter pour une riposte légère et efficace, réponse la plus appropriée à ce type de problématiques.